« TTIP », « CETA », « TPP » : les nouveaux « gros maux » des relations économiques internationales? »

Le Professeur Hervé Prince, accompagné de Pierre Marc Johnson, avocat à Lavery, De Billy, et de John Parisella, Fellow du CÉRIUM, animera une conférence intitulée:  «TTIP », « CETA », « TPP » : les nouveaux « gros maux » des relations économiques internationales? ».

« TTIP », « CETA », « TPP » sont autant de « gros mots » qui effrayent les opinions publiques et des dirigeants à travers le monde. Alors qu’on voit monter en puissance les partis de droite en Europe et des contestations en tous genres contre les accords de libre-échange, les deux principaux candidats à la présidence américaine s’opposent à la ratification du TPP. Nos conférenciers jetteront un regard critique sur les nouveaux accords de libre-échange, la nouvelle politique commerciale américaine et le positionnement du Canada.

Cette conférence organisée par la Faculté de droit dans le cadre des «Rendez-vous juridiques», aura lieu le mercredi 18 janvier à 17h30 au Carrefour des Sciences et des arts de l’Université de Montréal, Pavillon Lionel-Groulx, salle C-3061. Elle sera précédée d’un cocktail de réseautage qui débutera à 16h30.

Ce contenu a été mis à jour le 13 avril 2017 à 15 h 41 min.

Commentaires

Laisser un commentaire